Projet e-PME: Appel à Manifestation d’Intérêt

Appel à Manifestation d’Intérêt portant recherche de fournisseurs et prestataires en matière d’identification et de proposition des solutions numériques/technologiques pouvant améliorer la compétitivité des PME sénégalaises.

Chers dirigeants de PME technologiques et de PME tous secteurs !

Nous avons le grand privilège de vous communiquer notre présent Appel à Manifestation d’Intérêt portant recherche de fournisseurs et prestataires en matière d’identification et de proposition des solutions numériques/technologiques pouvant améliorer la compétitivité des PME sénégalaises.

▪️Vous êtes une entreprise détenant un ou des outil(s) technologiques répondants aux besoins d’une ou de plusieurs des fonctions générales de l’entreprise ou de ses fonctions spécifiques ?

▪️Ou vous êtes une PME qui a identifié une solution numérique/technologique dont vous aimeriez vous doter ?

Nous vous invitons à répondre à l’Appel à Manifestation d »Intérêt que nous diffusons ici afin de connaître l’ensemble de vos offres et projets  » Adoption Technologique ’’:

L’objectif est d’identifier les solutions numériques fonctionnelles et éprouvées existantes susceptibles d’améliorer les niveaux d’adoptions technologiques des MPME, afin d’agréer les porteurs desdites solutions.

Pour prendre connaissance de l’intégralité de l’Appel à Manifestation d’intérêt, pouvoir candidater et présenter votre solution numérique, rendez-vous sur le lien ci-dessous. ⤵️⤵️
https://bit.ly/3Cijny1

🔺N’oubliez pas de partager l’info.☺️

Dernières nouvelles

  • image description

    CHALLENGE : Pour relever le...

    Sénégal : « 97 % des entreprises n’ont pas d’état financier » Par Malick Diawara Le...

    31 Jan 11:12

  • image description

    L’ADEPME DANS ‘‘LEJECOS’’ :...

    LEJECOS, le Journal de L’Économie Sénégalaise, magazine mensuel, consacre une interview au...

    18 Oct 17:07

  • image description

    ‘‘e-PME’’ & FINANCEMEN...

    L’agriculture occupe plus de 60% de la population active sénégalaise, emploie plus de...