Pour un monde de liberté
La Fondation Friedrich Naumann pour la liberté est une fondation en République fédérale d’Allemagne consacrée à la promotion des principes libéraux et à l’éducation politique. L’objectif de la fondation est de faire progresser les principes de liberté et de dignité pour tous dans tous les domaines de la société, en Allemagne et à l’étranger.
la fondation cherche à favoriser le dialogue international et transatlantique à travers des conférences, des voyages d’étude et des publications, entre autres. En outre, la fondation soutient des initiatives locales, régionales et nationales qui font progresser les droits des minorités, le contrôle démocratique des forces de sécurité et le renforcement des coalitions internationales des droits de l’homme.
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L’avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme ‘Du texte. Du texte. Du texte.’ est qu’il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour ‘Lorem Ipsum’ vous conduira vers de nombreux sites qui n’en sont encore qu’à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d’y rajouter de petits clins d’oeil, voire des phrases embarassantes).
-
Bureaux au SÉNÉGAL
-
Nous sommes la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté (FNF Africa), une organisation allemande indépendante qui s’est engagée à promouvoir la politique et la politique libérales dans le monde sous la forme des droits de l’homme, de l’État de droit, de la démocratie, de l’innovation, de la numérisation et du libre-échange.
Nous accordons la priorité aux droits de l’homme, notamment la liberté d’expression, la liberté de la presse, la violence à l’égard des femmes, la peine capitale, les droits des enfants et les droits LGBTQI +.