Cérémonie de clôture du projet SME Business Training and Coaching Loop, à Thiès, le 3 février 2023
Ce vendredi 03 février, M. Idrissa M. Diabira, directeur général de l’ADEPME a présidé la cérémonie de clôture du Projet SME Business Training and Coaching Loop, en présence du président de la Chambre de commerce et d’industrie de Thiès, du secrétaire général de l’ADEPME Dr. Jean M. Mbaye Diouf, du représentant de la chambre des métiers, des acteurs du secteur privé et publics, des partenaires au développement, des bénéficiaires et d’autres participants venus d’horizons divers.
Dans son allocution, M. Diabira a salué la manière responsable et dévouée avec laquelle le projet a été mené. Il a également reconnu les efforts cruciaux déployés par l’équipe de l’ADEPME et les business coach pour soutenir les bénéficiaires dudit projet financé par notre partenaire, la Coopération allemande GIZ. Devant l’immense succès obtenu, le directeur général s’est engagé à assurer la pérennité des réalisations du projet.
Les discours ont été suivis de la présentation des résultats du projet.
L’activité s’est conclue par la remise des attestations aux 1️⃣ 6️⃣ 0️⃣ bénéficiaires dans la région de Thiés et la visite de l’exposition des bénéficiaires du programme qui a rencontré un grand succès.
Félicitation aux bénéficiaires du Projet SME Business Training and Coaching Loop pour leurs dévouements et abnégation tout au long de la durée du projet.
Nos remerciements aux prestataires et business Coach.

Dernières nouvelles
-
𝗢𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝘂𝗻𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗮̀ 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗶𝗿
Vous êtes une femme entrepreneure au Sénégal ? Vous dirigez une entreprise...
08 Mai 10:24
-
Lancement du Programme d’ap...
L'ADEPME aux côtés des médias – le mot de Madame Marie Rose...
07 Mai 09:25
-
𝐕𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐭...
L'ADEPME a eu le plaisir de recevoir une délégation tunisienne conduite par...
30 Avr 14:55